GENJÔ SANZÔ :
Né le 29 Novembre (23 ans)
1m77 64kg
C'est le leader du groupe. C'est un prêtre marginal qui contrairement aux autres prêtres de son ordre, se refuse à suivre la voie du Bouddha. Il est devenu un prêtre par son maître qui lui a transmis son titre de Sanzô (qui a pour fonction de protéger les sutras sacrés qui sont les écrits fondateurs du Bouddhisme) juste avant d'être assassiné. Il aime boire de l'alcool, fumer, aime le jeu et utilise des armes à feu. Ses phrases favorites sont " meurs " ou " je vais te buter ". C'est pour cela que malgré son habit de moine, les gens ont du mal à le respecter. Mais ce qui distingue ce héros atypique, ce sont ses qualités de chef, ses décisions prudentes et réfléchies pour anticiper les actions des ennemis.
Ses armes sont le Sutra du ciel Maléfique, revolver tueur de monstre et un éventail en papier (" baffeur ") pour frapper Gokû et Gojô quand il ne les supporte plus.

SON GOKÛ :
Né le 5 Avril (18 ans)
1m02 51kg
Il est né d'une réaction entre un rocher et l'aura de la Terre.
Il a été enfermé dans une prison de pierre ,pour un crime commis dans sa jeunesse, pendant 500 ans, mais son âge se figea mystérieusement. C'est Genjô Sanzô qui viendra le délivrer.
Il ne semble se soucier de rien sauf de son appétit féroce.
Son arme c'est Nyoibô, son bâton magique et il utilise les arts martiaux.




SHA GOJO :

Né un 9 Novembre (22 ans)
1m84 75 kg
Il a les cheveux rouges signe que son sang est à moitié démoniaque. C'est pour cela qu'il porte à l'oreille un régulateur de force (qui l'empêche de reprendre sa forme démoniaque). Il est à la recherche de son frère qui lui aurait sauvé la vie dans son enfance.
Il aime les femmes et fumer. Il se chamaille énormément avec Gokû.
Son arme est un long bâton constitué d'une lame d'un côté et d'une chaîne de l'autre.



CHÔ HAKKAI :

Né un 21 Septembre (22 ans)
1m81 69kg
Il est le plus calme de tous. Il joue un peu le rôle du grand frère. Dans le passé, à la suite d'un combat difficile, il perd l'usage de son œil droit et devient un démon.
Il est le propriétaire d'une jeep qui en fait est son dragon de compagnie, Hakuryû.
Il porte des objets métalliques au niveau de son oreille gauche qui lui permettent de contenir son énergie ainsi qu'à maintenir son apparence humaine.
Il se bat en combinant les arts martiaux avec son énergie magique.


Cliquez ici --> Les Personnages Secondaires <-- Cliquez ici

Site
Accueil
M'écrire
Liens
Forum
Kikouyou's Web
 
Vers l'Ouest...
L'histoire / La Légende
Les Personnages
Kazuya Minekura
Le Manga
L'Animé
Saison 1 / Saison 2
Saiyuki Gaiden
Saiyuki Reload / Gunlock
Saiyuki Requiem
Doublage
Goodies
Images
Wallpapers
Multimédia