KONZEN DÔJI :
Dieu de 1ère classe qui vivait il y a 500 ans. Il occupait un poste administratif important et est le neveu de la bodhisatha Kanzenon.
Cependant, il était lassé de vivre dans le Monde Céleste car rien ne bougeait, tout continue éternellement et uniformément. Progressivement il deviendra râleur et colérique.
Mais en devenant le protecteur de Gokû, son caractère va s'adoucir. Il était très ami avec le Maréchal Tenpô et c'est grâce à lui qu'il rencontrera le Général Kenren.



TENPÔ :
Dieu vivant dans le Monde Céleste, il est le maréchal de l'Armée Céleste de l'Ouest et est stratège aux ordres du Général Kenren.
Il préfère rester dans l'ombre pour mieux cerner ce qu'il se passe. Il n'aime pas les manigances politiques et préfère prendre du recul.
On le retrouve souvent dans la bibliothèque à étudier les chroniques de guerre du monde des humains et est capable de s'enfermer des jours entiers à explorer ses livres.

KENREN :
Dieu vivant dans le Monde Céleste. Il est l'un des généraux de l'Armée Céleste de l'Ouest sous le commandement du roi Dragon des Mers de l'Ouest, Gôjun.
C'est l'un des dieux marginaux du Monde Céleste et à beaucoup d'ennemis.
Il est vulgaire et rebelle. C'est un homme intelligent qui déteste ce qui est déloyal et injuste.
Il aime le calme, les fleurs, l'acool et les femmes.

BOTATSU KANZENON :
C une divinité mâle à l'origine qui est très populaire au Japon. Elle représente l'essence de la compassion. Celle qui regarde en bas, le protectrice du monde.
Elle n'apparait pas initialement dans le légende de Saiyuki originale, mais vu son importance dans le bouddhisme japonais, elle fut rajouté.
Elle connaissait, Konzen, Tenpô et Kenren
qd ils étaient encore dans le monde Céleste. C'est elle qui a tenu à se que se soit Konzen qui s'occupe de Gôku... de la, naîtra l'amitié entre lui et Sanzô....


NATAKU :
L'ancien Prince des Dieux Guerriers, le plus puissant des soldats du Monde Céleste, né avec une puissance prodigieuse affrontait seul ses ennemis.
Son père, Ritôten, l'utilisait pour essayer d'étendre sa sphère d'influence. Nataku était manipulé par les adultes alors qu'il voulait rester éternellement enfant.


RITÔTEN :
C'est le père de Nataku. Il est un homme politique sournois. Grâce aux exploits de son fils, il est devenu Chef des Armées du Monde Céleste.
En le faisant combattre seul, il espère impressionner le Monde Céleste et détrôné l'Empereur.
Lâche et égocentrique, il veut éliminer Konzen, Tenpô et Kenren qui sont sur le point de révéler ses ambitions.


Konzen Dôji - Tenpô - Kenren - Kanzenon - Nataku - Ritoten
Site
Accueil
M'écrire
Liens
Forum
Kikouyou's Web
 
Vers l'Ouest...
L'histoire / La Légende
Les Personnages
Kazuya Minekura
Le Manga
L'Animé
Saison 1 / Saison 2
Saiyuki Gaiden
Saiyuki Reload / Gunlock
Saiyuki Requiem
Doublage
Goodies
Images
Wallpapers
Multimédia